lundi 22 novembre 2010

Quelques photos

Voici les dernières photos de Brisbane: temple japonais, immeubles, et deux photos de nuit. Nous sommes ensuite allés visiter la région sud, de Surfers Beach (station touristique avec buildings comme sur la photo) à Byron Bay (jolie côte) en passant par Nimbin (ville de babas cools!).On a visité un super parc malgré un temps plutôt pluvieux. Vous trouverez aussi une photo de kangourou du supermarché!




6 commentaires:

  1. je venais aux news je suis vraiment impressionnée par tout ce que vous avez fait en si peu de temps!! wouah sa donne vraiment envie!! j'ai hâte de suivre la duite gros bisous de nous 2 cé et dam

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez gouté le kangourou alors??
    Comment se passe les 1er jours avec votre famille? et le boulot?
    En tous cas, vous avez de la chance d'être en shorts!!
    Bisous en attendant la suite de vos aventures!

    RépondreSupprimer
  3. documentaires et photos très appréciés je vous suis partout et voudrais avoir 20 ans pour venir avec vous je vous embrasse ainsi que toute la famille et regrette de ne pas vous avoir pour Noèl Edmonde

    RépondreSupprimer
  4. Salut tous les deux,
    Je vois que le beau temps n'est pas toujours de la partie, c'est dommage pour vous, mais bien pour nous, comme ça vous oubliez pas que chez nous c'est le début de l'hiver.
    Je trouve aussi que vous avez une super organisation dans le VAN entre le lit est tous le reste. ;-)
    Je voulais juste signaler un truc sur le pack de viande : "Good for you, Good for the environment" N'est pas tout à fais vrai dans ma façon de voir les chose sur la consommation de viande. Mais bon la Pub c'est un argument comme un autre. :-(
    Profiter bien de la bouffe local quand même et @+ pour d'autre photo.
    ++
    Florian.

    RépondreSupprimer
  5. Concernant le kangourou "bon pour l'environnement", j'ai pas pris en photo le derrière de la boite mais voici un site qui explique mieux:
    http://www.macromeats-gourmetgame.com.au/Environment.aspx

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien le tee-shirt de Seb sur la photo avec le van!
    Bye
    Antoine

    RépondreSupprimer