lundi 30 janvier 2012

[Thailande]: îles, plages, cocktails et plongée

Nous sommes actuellement dans le Sud du pays, région plutôt réputée pour ces plages. Après une journée sur Koh Pangan, nous séjournons quelques jours sur l'île de Koh Tao. Cette île, surnommée l'île de la tortue, est la paradis des plongeurs. Nous avons donc décidé de passer notre premier niveau de certification de plongée sous-marine PADI. Après 4 jours de formation, nous voici fraîchement diplômés!

Sinon c'est une région hyper touristique donc pas très dépaysante mais on profite des bons côtés avec les soirées sympas, les bars, le soleil, la mer... On se paye des supers cocktails et jus de fruits pour pas cher et c'est trop bon!

See you guys!

3 commentaires:

  1. Quel voyage de fou vous nous faites !!!
    Merci de partager ces clichés qui illustrent si bien ces coins de paradis.. Je suis d'accord, les endroits pas touristiques sont quand même bien mieux car.. authentiques !
    A+
    Cédric

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est top!!
    J'ai pensé à vous l'autre jour, un ami Thaïlandais m'a fait découvrir la cuisine Thaïlandaise. Il est chef cuisinier. Ben la Thaï food, ça en jette!!!!
    Surtout, continuez les photos, c'est génial!
    Et Joyeux Noël (cf votre auto-cadeau)!!
    Et j'ajoute un commentaire de Madame Gilardy qui m'a dit tout à l'heure sur skype, en parlant de Séb et de sa barbe, "oui, il est dans le ton!". Voilà. Donc, Seb, tu es "dans le ton". C'est Madame Gilardy qui l'a dit.
    Gros bisous vous deux!
    Alix.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à vous,
    Je voulais le marque plus tot, mais je n'avais pas la motivation.
    Seb, "tu laisse pousstache" comme dirait Mick.
    Sur ce bonne continuation à vous et merci encore pour toutes ces photos.
    Florian.

    RépondreSupprimer