lundi 20 juin 2011

Lecteur, mais qui es tu?

C’est vrai que les articles se sont raréfiés ces derniers temps et j’avoue que c’est directement corrélé à un creux de motivation journalistique.

En effet, nous ne savons pas qui tu es, toi, lecteur. Selon le gestionnaire du blog Blogger, qui nous propose un accès à des statistiques surprenantes, vous êtes en moyenne 50 personnes à vous connecter par jour ! Mais nous n’avons pas gardé contact avec tout le monde et nous aimerions avoir de vos nouvelles nous aussi ! Donc n’hésitez pas à nous envoyer un petit email à l’occasion, juste comme ça, ça nous ferait plaisir !

Quelques informations supplémentaires générées par Blogger, nous avons dépassé les 13 000 connexions et vous vous connectez depuis plusieurs pays du monde, surprenant!


1 commentaire:

  1. Salut vous deux!!! Je ne savais pas que tu etais partis si loin... je viens de t'ajouter à mes supers amis facebook lol et c'est comme ca que j'ai vu que tu etais partis à l'aventure avec ta demoiselle. Je lis ton blog et je me revois quelques années en arriere en arrivant au quebec, lol, faites attention, des pays comme ceux là ont de drole de pouvoir, ils ns font rallonger nos visa et apres pouff, ils nous gardent!! Bien contente d'avoir des nouvelles! Amusez vous bien Bises Jess (misak)

    RépondreSupprimer