jeudi 20 janvier 2011

Whitsunday islands

Nous voici de retour sur la terre ferme! Nous avons passé 3 jours supers dont les deux premiers avec un soleil magnifique. Nous avons fait 2 fois de la plongée en bouteilles et beaucoup de palmes/masque/tuba. On a eu la chance de voir un énorme poisson (on connait pas le nom mais sur la photo ci-dessous on voit le "petit" seb juste derrière...), 2 bébés requins, des raies, 2 némos, des dizaines de poissons en tout genre et de type de corail ou anémones différents, et on a même eu la chance de nager avec une tortue! Je me croyais vraiment dans le monde de Némo et je veux revoir le film pour confirmer mais je crois que c'était exactement ça!




L'équipage était très sympa, les participants jeunes et marrants, on a bien mangé, bronzé... C'était un peu plus dur de dormir à cause de la chaleur et d'un xxx de ronfleur mais c'était un beau cadeau de Noël! En plus à cause des inondations et des nombreuses annulations, nous avons payé moitié prix en réservant au dernier moment (AUS$270). Je rajoute quelques unes de meilleures photos comme ça. Et pour la suite, on ne sait pas trop où on va car certaines routes sont encore bouchées, on vous tiendra au courant. Biz!


2 commentaires:

  1. Magnifique vos photos de plongée comme les autres d'ailleurs, un régal.
    J'espère que pour continuer vous ne serez pas obligés de changer le van contre une barque...
    J'attends les prochains épisodes avec impatience; bonne aventure les Tarins. Ici nous attendons la neige qui se fait attendre.
    bis
    Bernard Salins

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les loulou,
    Alors les poissons vous les avez vu, mais est-ce que vous les avez mangé aussi ??
    Sur ce, bonne continuation et courage pour la suite.
    ++
    Flo et Co.

    RépondreSupprimer