mardi 21 décembre 2010

Début des vacances de Noël!

On a décidé de repartir sur les routes! Du coup j'ai demandé samedi soir pour partir du boulot et ils m'ont dit ok, demain si tu veux! Donc j'ai quand même bosser dimanche. Au final, prêt de 1500$ net en 7 jours travaillés à deux. Bonne expérience de fruit picking pour seb qui a ramassé des tomates, des citrouilles, du maïs, des tournesols et planté des patates douces! Travail très physique, très variable en taches et en heures travaillées et donc en paye contrairement à mon job pas du tout varié mais avec 60h/semaine donc un salaire assuré.

On est donc parti lundi matin de Childers, direction "Mon repos" pour voir la ponte des tortues de mer. C'était super. On a vu une tortue monter sur la plage, creuser son nid, pondre, le reboucher et puis repartir vers l'océan. C'était une tortue d'environ 100kg et 90 cm de long, c'est déjà un beau morceau!



On y a rencontré un couple de français super sympas avec qui on a passé la soirée et on va faire un bout de chemin ensemble. Maintenant direction Agnes Water pour profiter de la plage, si le soleil nous le permet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire